Ahh le corset minceur !!! On en parle tellement ces temps-ci. Les femmes l'adorent et l'utilisent, même des stars hollywoodiennes. Si vous avez également envie de vous mettre au régime corset, il vous faut certainement acheter un ou plusieurs modèles de l'accessoire. Mais avant de vous lancer dans l'achat, voici quelques notions à comprendre forcément.

Les avis des professionnels de santé et utilisatrices

Les avis sont vraiment variés sur le corset amincissant. Selon les professionnels, ce sous-vêtement est tout simplement dangereux car il peut causer des dégâts sur la santé. Mais de l'autre côté, les utilisatrices défendent son efficacité et les avis sont plutôt favorables. Avant donc de vous offrir un corset ventre plat, nous vous conseillons de bien vous imprégner des avis des deux parties pour vous décider.

Les critères de choix

Si après avoir pris connaissance des avis, vous décidez de passer à l'achat, sachez qu'il y a des critères incontournables. Il s'agit avant tout de la taille de l'accessoire. Afin de faire un choix judicieux, vous devez connaitre votre taille. Respectez-là et ne cherchez pas à avoir un résultat rapide en enchetant un corset trop serré.

La matière est également un critère important de choix. ici, préférez le latex pour sa résistance et son efficacité. Par ailleurs, vous devez tenir compte de la couleur, de l'esthétique et de la forme du corset minceur, en faisant jouer vos goûts personnels, sans toutefois oublier le critère prix.

Le corset... mais pas que !

Si vous voulez vous servir d'un corset pour maigrir, sachez tout dee suite que ce n'est pas un produit miracle. Il vous faudra beaucoup d'effort. Idéalement, il vous faudra d'ailleurs associer une bonne alimentation et des exercices sportives à son port.